6 juil. 2020

SOINS HIGH-TECH VISAGE ET CORPS

raffermissement/anti-âge/minceur

LA RADIOFREQUENCE et les ULTRASONS :

Basée sur la diffusion de champs électromagnétiques à ondes courtes, la technologie de soins par Radiofréquence provoque la rotation des molécules d'eau et génère le réchauffement des tissus cutanés et sous-cutanés. Cette chaleur a pour effet de stimuler le métabolisme, provoquant un ensemble de réactions qui densifient l'épiderme en surface et en profondeur. L'action remodelante de la radiofréquence en fait une technologie de soin efficace pour les traitements minceur comme pour les traitements anti-âge.

 CORPS 

La radiofréquence est employée  pour lutter contre la cellulite et le relâchement cutané du ventre, des bras, des jambes ou des fessiers. La technologie de soins par radiofréquence peut soit faire l’objet d’un traitement minceur en tant que tel, soit être utilisé en complément d’un traitement d’amincissement plus global.

VISAGE

La radiofréquence exerce un effet tenseur qui remplace avantageusement les effets d'un lifting par chirurgie. Sans risque et sans douleur, cette technologie esthétique répond aux nombreux objectifs des soins anti-âge visage 

Un traitement nécessite en moyenne 8 à 14 séances de soin. Selon la qualité de la peau et l’âge du sujet traité, il est ensuite conseillé de prévoir des séances de soin plus espacées (une à trois séances à l’année) de façon à maintenir la qualité des résultats obtenus.


Les ultrasons

Les ultrasons sont des ondes utilisées dans le domaine de la minceur, ces vibrations de forte intensité sont appliquées pour faire exploser les adipocytes (cellules graisseuses), qui seront ensuite éliminés via le foie : c'est le principe de la lipolyse. La technique est utilisée pour travailler sur les volumes, et amincir des zones spécifiques (culotte de cheval, cuisses, bras, genoux…). Elle est particulièrement utilisée sur la cellulite en complément d'autres techniques telles que la radiofréquence/palper-rouler/électrostimulation/pressothérapie